Premiere experience gay gay chat ado

premiere experience gay gay chat ado

J'ai dit oui dc il met la capote, il reste couché et je viens me mettre sur sa bite. Il frotte un peu son gland sur mon anus puis il me dit de bien me détendre et je sens qu'il commence à pousser pour rentrer.

Mais ça ne passait pas, je sentais que ça tirait de plus en plus fort jusqu'au moment où juste son gland est passé. À ce moment-là j'ai eu super mal, et je me suis retirer tt de suite pq j'arrivais pas à supporter ça. Alors on a continué à s'embrasser et je l'ai encore un peu sodomiser.

Je sais pas pourquoi ça a pas fonctionner pq j'étais super détendu, pas stressé du tt. Dc franchement je sais pas ce qui a posé problème Ce week-end, comme ses parents partent en congé, je vais aller dormir chez lui et on compte bien profiter de la nuit. Est-ce que vous avez des conseils pour que cette fois il puisse me sodomiser?

Je suis tout sauf une experte en la matière, mais Il avait mis une capote et elle était prélubrifiée Alors je passe mon tour. Parce que c'était ta première fois, et que même avec du lubrifiant, si l'anus n'est pas quelque peu préparé ça fait mal oui.

Peu importe que tu sois détendu ou non, ton anus n'est tout simplement pas habitué. La prochaine fois, qu'il utilise ses doigts d'abord. Il t'a pas préparé!!!!! J'ose même pas imaginer ta douleur même si ta description donne une assez bonne idée. Bref la prochaine fois dis lui de te préparer avec ses doigts. Il sait que t'es puceau au moins? Oui il savait que j'étais puceau.

Dc c'est mieux si il me doigte avant? Et sa fait d'office mal la première fois? Bah ça peut faire moins mal si ton anus est préparé avant, mais oui la première fois ça fait toujours un peu mal.

Perso, j'étais bien préparé donc la douleur était plutôt minime et est passé vite. Bah je pense ouais c'est quand même gros une bite Et il peut faire quoi pour préparer mon anus avant de me sodomiser? Message cité 1 fois. La longueur de sa bite peut faire que j'ai plus mal? Oui, mais faudrait vraiment que ça soit hors-norme Les doigts ça fonctionne très bien avec du lubrifiant bien sûr, et pas d'ongles.

Euh ça ça dépasse mon domaine de compétences vu que ma connaissance sexuelle se résume aux rubriques sexe de mes bouquins pour ados et au porno Et aussi non, la salive pour lubrifier c'est ok? Parce qu'il n'était pas puceau D'autres portes ouvertes que tu veux voir enfoncer? Y a mieux, mais ça fait son job. Re-bonjour à tous et merci pour vos petits conseils J'ai été chez mon petit ami hier et on a passé la nuit ensemble on a don fait notre "deuxième fois".

C'était vraiment super et on a pris bien plus de plaisir que mercredi On a suivi vos conseils et il a bien pris le temps de me préparer Il m'a fait un annulingus puis tout en me suçant il a fait rentrer 1 doigt avec du lubrifiant et l'a fait tourner à l'intérieur pendant une dizaine de minutes.

Tout ça est normal, c'est pourquoi je te conseil de te "vider" un peu avant, si tu vois ce que je veut dire Ça ne m'arrive pas parce que je fait en sorte que ça n'arrive pas. Si je ne le faisait pas, ça arriverai. Donc oui, c'est "normal". Les potes de mon grand-frère Du statut de Salope à celui de Pute. Comment j'ai lopé ma famille. Mon chéri et son pote Le lycée, ça craint Corrigé par un lascar violent. Opération séduction du patron.

Agent de sécurité bien membré. Premières chaleurs avec Malik. Un été bien rempli Ma première fois à trois. Une formation très intense. Visite de mon frère. Mon chéri et son pote. J'ai pompé mon frère. Ma première fois avec un mec. Première fois un peu spéciale. Du fantasme à la réalité. Baisé par un racaille.

C'est pas un pédé Zinedine! Mes années à la FAC. Les premiers jours à la fac. Comment je suis devenu la pire des salopes. Je suis devenu la pute de Paul en peu de temps. La grosse bite de mon beauf. Envie de toucher un homme. Les aventures de Julio. D'hétéro à tapette Rebeu à grosse queue Meilleur ami et beau-frère Ma première soumission Une bonne dernière directe pour la route.

Rebeu à grosse queue. Mon frère et son sens de la bonté. Des soirées bien arrosées. Le vendeur kiffeur Republiée. Baisé par mon nouveau frère La grosse bite de mon père. Une histoire de lycée Détente sur aire de repos.

PLAN CUL ST OMER BISEX RENCONTRE

Beur tbm plan cul sur limoges

Afficher les 7 commentaires. Si je peux me permettre Grandreims, je pense que tu réfléchis trop. Tu dois vivre tout cela avec beaucoup plus de simplicité, car au fond, c'est pas si compliqué: Il est donc naturel que tu veuilles les assouvir comme tu le fais.

Sans élaborer autour, de cette façon En revanche, les nuits à l'hôtel, ça craint un peu: J'ai déjà mis un message disant que je vivais exactement la même situation en ce moment avec mon mari et je vous trouve super égoiste. Il n'y a que votre pomme qui vous souci!!!

Mon mari m'a avoué ses envies avant d'essayer de franchir le pas. J'en ai pris plein la figure et j'ai essayé d'encaisser.

Je l'ai même laissé aller voir ce mec qu'il n'avait pas vu depuis 15 ans. Il a soit disant pas pu car il pensait trop à moi. Bref, je ne pense pas que ces envies soient complètement disparues. Et, si ça lui plaît J'annonce à mes enfants que papa est parti avec un autre homme et que la vie de rêve que nous avions tombe à l'eau??? Bonjour Coeur Brisé, Sans pouvoir me mettre à ta place, je comprends ce que tu ressens.

Honnêtement c'est difficile à dire. Mon couple va mal, contrairement au tien, on ne s'éclate pas tous les soirs. Dans ce contexte là, tu doutes, tu te dis, finalement n'est-ce pas parce qu'en moi il y a autre chose.

Même si physiquement je "fonctionne" bien. Le fantasme gay était ancien chez moi, sans que je n'eu le courage de le réaliser à une époque de ma vie où tout aurait été plus simple de vérifier les hypothèses. Une chose est certaine, le mari qui se comporte ainsi envoie un message, veut provoquer un changement devant une situation qui l'étouffe et que peut-être tu ne perçois pas. Le fait que vous vous éclatiez chaque soir ne ferait que masquer cette situation.

Ma femme a été bouleversée, dit avoir le coeur le brisé, nous avons activé en même temps conseillère conjugale, psy et avocats. Nous sommes armés pour réaliser un divorce dans une ambiance qui heureusement est pacifiée. Tant et si bien que la possibilité de dépasser la crise est réelle.

Elle comme moi voulons non seulement sortir de cette crise, mais reconstruire au-delà, finalement se retrouver dans une vie de couple que nous n'avons jamais totalement partagé. Notre histoire est assez particulière, nous sommes d'origines géographique et culturelle très différentes, richesse immense que nous savons rare. Mais chantier de reconstruction immense. Alors si je suis allé voir un mec au moment où ma femme s'enfermait dans la grisaille de l'occident, c'est sans doute pour produire un électrochoc.

Tu me diras que c'est con, violent, égoïste, je ne sais pas. Je suis rassuré sur mon côté gay, être passé à l'acte m'a permis de faire le choix des femmes. Je garde une part de "je ne sais quoi" qui me fait apprécier la vue de beaux mecs, mais sans plus, et à la rigeur, c'est "normal". Si j'aime ma femme, elle me dit qu'elle a le coeur brisé et ne sait plus très bien où elle en est. Les sentiments ne se commandent pas, je sais qu'elle a un caractère très déterminé, il possible qu'elle annonce à la conseillère conjugale que c'est fini, ce qu'elle semble avoir du mal à me dire et me permet à la fois d'espérer et de craindre.

Les difficultés du couple sont finalement davantage le fait de nos différentes cultures que de mon "escapade" aussi cruelle fut elle pour elle. Au pied du mur que j'ai voulu aujourd'hui, il nous faut reconstruire quelque chose de mieux, ou nous séparer. Nous gardons confiance en la vie, l'inconnu fait peur, mais l'espoir nous fait avancer. Bon courage à toi. Merci grandreims pour ta réponse bien que la fin ne soit pas du tout rassurante!!! Je suis tombée sur des messages que je n'aurai jamais dû voir donnant rdv à cet homme la semaine prochaine.

Je n'en peux plus et lui aussi souffre terriblement. Il ne veut pas me quitter et ne sais pas exactement ce qu'il veut.

Je crois savoir tout simplement qu'il voudrait les 2! Il ne veut pas briser notre vie de famille et a demandé à mon mari d'oublier le côté sexe. Mon mari voulait un véritable ami et a la possibilité d'en avoir un, hors, il est toujours très mal J'aimerai que tu me répondes mais j'ai tellement peur de toutes ces réponses!!!!!!!!!

Merci à toi de prendre le temps de regarder les soucis des autres. Je ne sais pas si la dernière phrase est de toi: Bonjour Coeur Brisé, Que te dire Que tu souffres et ton mari aussi est évident. Je suis surpris que tu dises "j'ai contacté cet homme et d'ailleurs je l'ai beaucoup apprécié", je n'ose imaginer pareille chose avec ma femme. La question n'est pas tant de savoir si ton mari veut te quitter ou que de savoir ce que tu veux, toi.

C'est d'ailleurs une remarque très pertinente que faisait un intervenant sur ce forum. Ma femme veut me quitter, j'ai du mal à l'en dissuader. Je me montre très attentif et présent, mais ça ne suffit pas. Par contre j'ai remarqué qu'elle était sensible à une certaine détermination de ma part "je suis ton mari, je veux sauver cette famille, je refuse de sacrifier tout ça". Le mari qui se sent mal, et franchement c'est mon cas, doit aussi montrer et c'est hyper difficile qu'il conserve une capacité de protection et une réelle volonté de "piloter" c'est pas le meilleur mot l'avenir de sa famille.

J'ai lu je ne sais où dans le net que les hommes qui ont du mal à sociabiliser peuvent avoir besoin de passer par une relation homosexuelle pour consolider leur identité. C'est d'ailleurs sans tomber dans la fantasme une pratique répandue dans certaines ethnies où les ado passent par une initiation homosexuelle avant d'entrer dans l'age adulte et d'en acquérir les droits.

Ceci pourait donner crédit à ce que te disent ton mari et son copain sur le passage à une relation uniquement amicale. Mais je n'y crois que moyennement et à mon avis tu dois davantage te préparer à devoir le partager de temps en temps. Je ne connais pas ton mari, mais s'il est en manque sur le plan homosexuel, la vie doit lui parraître bien fade.

On me dira que c'est hyper égoïste comme attitude, mais quand on trouve ce type de "complément" on se sent en capacité de faire face aux différentes situations de la vie.

La famille peut s'en trouver mieux, évidemment si la relation homo n'est pas une relation sentimentale. A la rigueur, il aurait été préférable que le copain de ton mari te dise qu'ils comblent un besoin essentiel pour leur équilibre mais qu'ils tiennent d'abord à leur famille, voire que cette relation homo, finalement, apporte un équilibre qui bénéficie de la famille je vais en faire hurler plus d'un.

Chacun fait comme il peut avec le bonheur en fait. J'ai cependant du mal à voir une relation homosexuelle évoluer en relation amicale avec le "meilleur copain de Papa" à table avec vous le dimanche Tu vas te fusiller dans un truc comme celui-ci. Tu me rends un peu schyzophrène car les avis que je te donne, je ne souhaiterai pas que quelqu'un les donne à ma femme Soit tu te fais à l'idée que ton mari se partage entre toi et son copain "au grand jour" si je puis dire il est tellement peu discret en laissant trainer ses message que je me demande si inconsciemment il ne te demande pas de le virer , soit tu lui demandes de te préserver et d'agir dans la plus grande discrétion tu es prêtes à vivre avec ce doute, à l'évacuer, pour avoir un mari mieux dans sa peau au bénéfice de ta famille et de toi, mais c'est le genre de truc à fabriquer des secrets de famille à abonner vos enfants 10 ans chez un psy à l'age adulte , soit tu considères que ceci conduira à la souffrance et encore à la souffrance et tu le quittes illico presto.

Certains mecs disent que finalement, ils parviennent à évacuer le pulsion homo en allant sur les sites gay, en se masturbant via la web cam. Genre de soupape soft qui leur permet de préserver un équilibre avec leur épouse. Je ne sais pas si ton mari pourrait se contenter de maîtriser ainsi ses besoins, mais une chose est certaine, il devra trouver un excutoire car, fondamentalement, il ne changera pas et restera sensible aux mecs. Grandreims, je suis au bout du roulot et n'en peut plus;mon mari vient de partir en déplacement et dîne avec son lui bien sûr.

Il me dit que ce n'est pas le côté sexe qui l'attire mais vu l'amour qu'il a pour lui je pense que mon couple est fini à partir de cet instant. Je suis comme une conne avec mes enfants à attendre que papa se fasse Nous nous battons pour un internet gratuit et libre.

Profitez du site dans son entièreté sans abonnement. Le N 1 des sites de Rencontre pour Ados Rencontre Ados est un site de rencontre gratuit pour les jeunes de 13 à 25ans. S'inscrire ou Se connecter. Recherche Trouvez l'amour ou des amis, grâce au moteur de recherche de Rencontre Ados. Discussions Messagerie privée MP , forum et salons de chat.

Gratuit Ici on ne paye rien. Quoi de neuf sur Rencontre Ados? Oceane est ami avec Dorian maintenant. Derniers Ados Rechercher un Ado. Aller sur le Forum. Javascript Vous devez activer le Javascript pour profiter au mieux de Rencontre Ados.

Dorian est ami avec Oceane maintenant. Jimmy aime la photo de Lorea maintenant. Enzo participe au topic: Shazaan a commenté la photo de Loudmilla maintenant. Thommy a commenté la photo de Loudmilla maintenant. Maxime a ajouté une photo à son album maintenant. Clara est ami avec Michael maintenant.

Premiere experience gay gay chat ado

J'ai eu une expérience homo on va dire «soft» dans l'adolescence. Je suis hétéro (gourmand) avec ma femme au lit et passif dans cette première relation gay. Il pense que nous sommes gays à part entière, mais que nous avons .. rencontre, un jour arrive au l'autre plait plus que le conjoint officiel. enigman.eu est un pilier de la rencontre gay et rencontre lesbienne sur internet Osaka a permis, pour la première fois, une adoption pour un couple gay. Salut à tous, je m'appelle Tom, j'ai 16 ans et je suis gay. J'ai un petit ami qui a 18 ans et ca fait 4 mois qu'on est ensemble. J'ai découvert mon.